Graph' Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph' Test

Test de mes décos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je m'y suis mis.. résultat pas garantie^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'y suis mis.. résultat pas garantie^^ Empty
MessageSujet: Je m'y suis mis.. résultat pas garantie^^   Je m'y suis mis.. résultat pas garantie^^ Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:18

Donc voila je tenait a dire que je m'était mis a Photoshop , et je suis pas très fort , je vais essayer de m'améliorer surtout pour faire des signatures et des avatars voici ce que j'ai fait pour l'instant donc dites ce que vous en pensez pour un début ( j'ai commencer avant-hier) :

-Avatar de Gueta
Je m'y suis mis.. résultat pas garantie^^ Gueta3ml1

-Ma signature ( provisoire) :
Je m'y suis mis.. résultat pas garantie^^ Signrocklee02pk9

-Mon avatar sur un autre Forum-
Je m'y suis mis.. résultat pas garantie^^ Gototagashigy2

-Un tit Game Over-

Je m'y suis mis.. résultat pas garantie^^ Gameover1uv9[/URL]

Voila , donc postez pour dire ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Jounin
Loveless


Nombre de messages : 124
Age : 13 ans
Rang : Jounin
Localisation : Dans la foret, dans ses pensés
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Ninja
Nom: Loveless
Rang: Jounin

Je m'y suis mis.. résultat pas garantie^^ Empty
MessageSujet: Re: Je m'y suis mis.. résultat pas garantie^^   Je m'y suis mis.. résultat pas garantie^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:36

J'avais pas vu le topic xD Desole.

Enfin, personellement, je ne trouve pas ca tres beau. Tu utilises trop d'effet sur tes images, ce qui fait que l'image en elle meme est gache je trouve. Vue les effets, ca doit être avec photoshop mais trop photoshoper ^^. Quitte a choisir, j'aime bien la dernière.

Continue d'essayer et d'essayer, c'est que comme ca que ont progresse xD Et apres, c'est aussi des question de gout. (Je trouve l'image du Yondaime beaucoup plus belle en vrai, tu n'aurais pas du y toucher, ca casse xD)

Desole d'avoir put paraitre mechant ^^ Si tu t'y est mit avant hier, alors continue d'essayer et demande conseil a des personnes qui pratiques deja (Va voir des tutoriaux aussi c'est super utile xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'y suis mis.. résultat pas garantie^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph' Test :: Hors Jeu :: Coins aux Graphistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser